médiévalcraft :: Forum du grand serveur MédiévalCraft. Vous pouvez y proposer vos projets, présenter vos candidatures, discuter avec vos amis et lire les dernières nouvelles du serveur ainsi que les évenements!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature modo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    médiévalcraft Index du Forum -> MédiévalCraft -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crafftoon67

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 15:54 (2012)    Sujet du message: candidature modo Répondre en citant

Salut a tous c'est crafftoon67 et même si c'est pas le bon truc je voudrais être moderateur sur medievalcraft:
-j'ai 12 ans (je suis a peu près normal)
je suis un grand fan de minecraft ,de manga,de reptiles.
Je voudrais etre moderateur sur ce serveur pour avoir le droit du /gamemode car ma créativité est sans limites et qu'il est important pour moi de monter ce que je sais faire au delà du petit serveur  pourrit d'un pote.J'ai découvert medievalcraft en cherchant tout bêtement un serveur minecraft comme c'etait un serveur recommander je penser qu'il n’était pas très bien mais tout et allé très vite et votre serveur et le seul au quel je me connecte aujourd’hui.
MERCI ET SE
RIER VOUS PRES A M'ACCEPTER Question

ps:ya plein DE FAUTE!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 15:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex96x2
Administrateur

Point(s): 24

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 13:18 (2012)    Sujet du message: candidature modo Répondre en citant

Refusé.
Il y a assez de modérateur pour le moment.

Dernière édition par alex96x2 le Ven 2 Mar - 11:37 (2012); édité 1 fois
crafftoon67

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 11:13 (2012)    Sujet du message: candidature modo Répondre en citant

bon oki oka je tenterait plus tard Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: candidature modo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    médiévalcraft Index du Forum -> MédiévalCraft -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech